3 techniques qui marchent pour sortir avec des filles !

Article rencontre, 3 techniques qui marchent pour


Il ne faut pas se le cacher, la majorité des mecs recherchent des plans d'un soir, alors comment faire pour rencontrer des filles sans les faire fuir ? Découvre nos conseils de séduction et fais-les craquer…

1/ Pour rencontrer une fille… eh bien il faut déjà trouver un lieu de rencontre ! Que ce soit dans un bar, en soirée ou en bas de chez toi, tous les lieux sont propices à une rencontre. Mais, en termes d'efficacité, rien ne vaut un bon site de rencontre pour multiplier les rendez-vous.
Si on avait un site à te recommander, c'est sans hésiter Mecacroquer.com, le seul qui nous semble vraiment valable pour enchaîner les rencontres. L'inscription est gratuite, c'est facile d'utilisation et il y a plein de filles charmantes !

2/ Maintenant que tu as trouvé le site de rencontre qu'il te faut, pense à bien remplir ta fiche profil pour attirer les filles. N'oublie pas que des prétendants, elles n'en manquent pas, donc utilise tout ce qu'on met à ta disposition pour te démarquer des autres : ajouter une photo et une description te permettent de multiplier par 10 le nombre de consultations de ton profil !

3/ Propose des rendez-vous ! Plutôt que d'essayer de partager en vain tes coordonnées, propose directement aux filles avec qui tu discutes un lieu de rendez-vous, une date et une heure précise. Bien sûr, propose un lieu public, genre un bar ou un parc, car déjà c'est plus sympa pour une première rencontre, et parce que les ça rassure les filles de se sentir entouré.

Bon, prêt à multiplier les conquêtes ?
Fais-toi une idée toi-même, inscris-toi sur Mecacroquer.com, c'est gratuit !

> Retour à la liste des articles